Livraison gratuite à partir de 50€

FAQ

Comment faire si je souhaite modifier mon adresse de livraison ?

Il vous suffit, dès le passage de la commande, de nous contacter via notre mail : contact@univers2bebe.com afin de nous donner la bonne adresse. 

Comment faire si je n'ai pas reçu mon email de confirmation ?

Une fois votre commande passée vous recevez un mail de confirmation de commande. Si celui-ci n’apparaît pas dans votre messagerie il y a plusieurs raisons possibles: 

  • Il y a une erreur dans la saisie de votre mail
  • Le mail est dans vos spams 
  • L’envoi du mail n’a pas réussi

Si cela vous arrive, merci de nous contacter via notre mail : contact@univers2bebe.com

Comment faire si je souhaite modifier ou annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas marquée comme traitée vous pouvez modifier ou supprimer votre commande en nous envoyant un mail sur : univers2bebe.com. 

En revanche, si le colis a été envoyer, il vous faudra repasser commande pour ajouter un article ou renvoyer votre colis sous 14 jours ( à vos frais) pour modifier votre commande ou être remboursé. 

Comment choisir une adresse de facturation différente de celle de livraison ?

Lorsque vous passez commande sur notre boutique, vous pouvez choisir d’avoir une adresse de facturation différente de celle de la livraison. Il vous suffit de remplir vos informations de facturation et de cocher la case : « Expédier à une adresse différente ? » et de remplir les informations de livraison. 

Comment faire si ma commande est un cadeau ? ( mot, facture)

Si votre commande est un cadeau et que vous voulez l’envoyer directement à l’adresse de votre proche c’est possible. Lorsque vous avez choisi vos articles cadeaux, cliquer sur « message » dans votre panier afin de nous donner vos instructions : mot à laisser en plus dans le colis, pas de facture… 

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client il vous suffit de :

  • cliquer sur l’icône « mon compte » en forme de bonhomme en haut à droite de votre écran
  • remplir le formulaire « s’inscrire » avec votre adresse mail et de cliquer sur le bouton « s’inscrire »
  • vous recevrez un mail avec un mail pour choisir votre mot de passe afin de vous connecter à votre compte.

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur Univers2bebe, vous avez plusieurs possibilités de paiement:

  • Carte bleue sécurisée avec stripe
  • Paypal 

Comment me déconnecter ?

Pour vous déconnecter il vous suffit de :

  • cliquer sur l’icône « mon compte » en haut à droite de l’écran
  • cliquer sur déconnexion dans le menu à gauche. 

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe de connexion il  vous suffit de :

  • cliquer sur l’icône « se connecter »
  • cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? Récupérez le maintenant » en bas de l’écran et de suivre les indications qui vous seront données 

Comment savoir quand un produit sera de nouveau en stock ?

Inscrivez vous à notre newsletter (inscription possible en bas de la page d’accueil en indiquant votre adresse mail) et vous recevrez par mail toutes nos nouveautés ainsi que les réassorts de la semaine ! 

Dans quels pays livrez vous ?

Voici les pays où nous livrons : 

  • Toute la France
  • Belgique
  • Suisse

Pour toute autre demande merci de nous contacter par mail :  contact@univers2bebe.com

Comment faire si le suivi indique que mon colis est livré mais que je n'ai rien reçu ?

Si vous avez commandé un colis et que celui-ci est marqué comme livré par Colissimo mais que vous ne l’avez pas reçu, ne vous inquiétez pas. Cela peut être dû à une erreur de suivi de la livraison. Il est fréquent que les colis soient indiqués comme livrés mais ne soient réellement livrés que le lendemain ou le jour ouvré suivant.

Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

  • Patientez un jour de plus pour voir si le colis arrive.
  • Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien s’ils n’ont pas reçu le colis à votre place.
  • Il se peut également que le colis ait été livré au bureau de poste le plus proche, même sans avis de passage. Vous pouvez donc vous rendre dans le bureau de poste avec votre numéro de colis pour vérifier s’il y est.

Si ces étapes ne vous permettent pas de retrouver votre colis, n’hésitez pas à contacter le transporteur pour enquêter sur ce contre-temps de livraison. Si leur retour n’est pas satisfaisant, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : contact@univers2bebe.com

La livraison est-elle offerte ?

La livraison est offerte à partir de 50€ d’achat

Comment faire si j'ai reçu un produit défectueux ?

Si vous recevez un produit défectueux, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse: contact@univers2bebe.com et de nous expliquer les détails du produit défectueux. Une photo et une vidéo doivent obligatoirement être envoyées dans le mail afin que votre demande soit prise en compte. Nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour nous renvoyer le produit. 

Comment effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour. 

Pour cela merci de nous contacter via notre mail : contact@univers2bebe.com et de nous donner les raisons de votre retour. Nous vous expliquerons la marche à suivre. Le retour est à la charge du client. Merci également de remplir le formulaire de rétraction que vous trouverez en bas de notre site dans nos « informations légales »

0
0